Explorez nos services NetSuite

Dès qu'il s'agit de services NetSuite, notre équipe de professionnels et d'experts fournit le meilleur de sa catégorie en matière de mise en œuvre, personnalisation et intégration. À l'avant-garde dans le domaine des ERP, GURUS possède des décennies d'expérience ainsi qu'une méthodologie Sherpa éprouvée. Nous travaillons en étroite collaboration avec les entreprises pour s'assurer que leur ERP convienne à leurs plans de croissance.

 

EN SAVOIR PLUS SUR NETSUITE

Que ce soit au début, au milieu ou vers la fin, associez-vous à GURUS tout au long des différentes étapes de votre projet.

Évaluation et architecture

Plonger la tête la première dans un ERP peut s’avérer dangereux, sauf si vous avez GURUS pour vous guider. Notre équipe de spécialistes analysera la situation de votre entreprise et identifiera les risques potentiels que vous pourriez rencontrer en cours de route, afin que vous puissiez disposer de la meilleure solution possible pour assurer le succès de votre entreprise.

EN SAVOIR PLUS

Analyse des processus d’affaires

Ceux qui s'égarent ne sont pas tous perdus, sauf peut-être lorsqu'il s'agit de mettre en œuvre un ERP. Avec GURUS à vos côtés, nous vous aiderons à établir un calendrier précis, étape par étape, pour votre mise en œuvre NetSuite, en tenant compte de toutes vos exigences.

 

EN SAVOIR PLUS

Mise en oeuvre et configuration

Il y a une raison pour laquelle NetSuite s'appelle une solution Cloud - les possibilités sont illimitées avec ce logiciel. Grâce à des décennies d'expérience, GURUS s'assurera que votre mise en œuvre se déroule sans accroc, avec un processus détaillé examiné par notre équipe d'experts.

 

EN SAVOIR PLUS

Personnalisation et développement

Personnaliser ou ne pas personnaliser, telle est la question. Grâce à une enquête approfondie, nous identifierons le type d'exigences requises par votre entreprise et concevrons des scripts et flux de travail de pointe pour lancer votre projet ERP.

 

EN SAVOIR PLUS

Intégration

Vous n'êtes pas tout à fait prêt à abandonner votre ancien système ? Ne vous en faites pas. Nos spécialistes de l'intégration veilleront à assurer un flux fluide entre votre ERP et toutes les applications tierces dont vous avez besoin pour rationaliser vos processus d'affaires.

 

EN SAVOIR PLUS

Transfert de données

Ne laissez personne derrière, surtout lorsqu'il s'agit de données professionnelles cruciales. Chez GURUS, nous ferons en sorte de transférer les données de vos anciens systèmes vers votre nouveau logiciel ERP. Vous pouvez faire confiance à notre méthodologie unique Sherpa pour maintenir vos données à jour.

 

EN SAVOIR PLUS

Optimisation

Si vous recherchez la meilleure des solutions, nous avons ce qu'il vous faut. NetSuite est conçu pour évoluer avec votre entreprise et nous vous aiderons à optimiser les processus pour rationaliser les opérations quotidiennes de votre entreprise grâce à de nouvelles fonctionnalités, tableaux de bord, rapports, et plus encore.
 

EN SAVOIR PLUS

Formation

Un nouveau logiciel signifie une nouvelle courbe d'apprentissage pour votre équipe ainsi que pour les objectifs de votre entreprise. GURUS propose une formation approfondie sur NetSuite, sur place ou en ligne. Il est essentiel que votre équipe soit à jour et formée aux dernières fonctionnalités d'Oracle NetSuite afin qu'elle puisse tirer le meilleur parti de votre ERP.

EN SAVOIR PLUS

Assistance

Nous aimons prêter main forte à ceux qui en ont le plus besoin. GuruSupport compte plus de 80 consultants pour vous aider à résoudre les problèmes mineurs ou majeurs auxquels vous êtes confronté. Notre équipe s'engage à vous aider au fur et à mesure que de nouvelles questions, de nouveaux besoins et d'éventuelles possibilités d'expansion se présentent.

FIND OUT MORE

Évaluation des possibilités de mise à jour de NetSuite

Il n'y a rien de tel qu'une plateforme cloud automatisée. Mises à niveau ? Pas de stress, NetSuite se met automatiquement à niveau deux fois par an, conformément à votre abonnement. Les évaluations des possibilités de mise à jour de GURUS testent et préparent votre entreprise aux mises à jour semestrielles de NetSuite pour vous assurer de disposer des dernières fonctionnalités ERP.

 

EN SAVOIR PLUS

Services administratifs NetSuite

L'administration interne vous fait-elle défaut en matière d'expérience NetSuite ? Les services d'externalisation des processus administratifs de GURUS permettent à notre équipe de servir d'administrateur NetSuite lorsque vous n'en avez pas et de fournir une assistance continue tout au long de vos opérations quotidiennes.

 

EN SAVOIR PLUS

Dotation en personnel d’un projet

Collaborez avec certains des meilleurs professionnels de NetSuite en Amérique du Nord. Quoi que vous ayez besoin pour améliorer vos opérations, l'équipe de GURUS fournira à votre équipe les meilleures ressources disponibles pour répondre à vos besoins NetSuite.

 

EN SAVOIR PLUS

Sauvetage du projet

Êtes-vous dans une situation où tout va mal quoi que vous fassiez ? Eh bien, vous avez de la chance, car nous sommes là pour sauver la situation. Notre équipe de spécialistes analysera et évaluera ce qui ne va pas dans votre implémentation ERP et travaillera avec vous pour redonner vie à votre projet.

EN SAVOIR PLUS

 

APPROCHE

 

Chez GURUS Solutions, nous sommes des pionniers passionnés qui inspirent les entreprises de demain qui font face à leurs défis quotidiens. Nous sommes les experts qui se chargent de faire le travail.

 

EN APPRENDRE DAVANTAGE

 

RESSOURCES

 

Dans un monde en constante évolution, il est important de rester au courant des dernières informations. Consultez notre centre de documentation éducative pour en apprendre davantage auprès de nos professionnels internes du secteur, de nos clients et des spécialistes avec lesquels nous travaillons sur le terrain.

 

EN APPRENDRE DAVANTAGE

 

PROCESSUS

 

Après des décennies à perfectionner le système idéal, notre processus unique nous permet de comprendre votre activité et vos technologies, que nous évaluons ensuite pour vous proposer des solutions qui répondent véritablement à vos besoins spécifiques.
 

 

EN APPRENDRE DAVANTAGE

Demander plus d'informations à un expert

Nouvelles et Événements

Blogue

  • jan 20

    Qu’est-ce que Dell Boomi et comment ça marche?

  • fév 02

    Les meilleures intégrations NetSuite pour votre entreprise

Restez en contact

Explore Our NetSuite Services

When it comes to NetSuite services, our team of professionals and experts provide the best in-class for implementation, customization, and integrations. At the forefront of the ERP domain, GURUS has decades of experience as well as a proven Sherpa methodology and works closely with businesses to help ensure their ERP suits their growth plans.

 

LEARN MORE ABOUT NETSUITE

Whether it’s the beginning, middle, or end, get involved with GURUS throughout the different stages of your project.

Assessment & Architecture

Diving headfirst into an ERP can be dangerous. Unless that is, you’ve got GURUS as your guide to lead the way. Our team of specialists will analyze your current business situation and screen for any potential risks you may encounter on the way, so that you can have the best possible solution for business success. 

FIND OUT MORE

Business Process Review

All those who wander aren’t lost, except when it comes to implementing an ERP. With GURUS at your side, we’ll help you plan out a step-by-step real timeline for your NetSuite implementation - factoring in all your requirements.

 

FIND OUT MORE

Implementation & Configuration

There’s a reason why NetSuite is called a Cloud solution - sky’s the limit with this software. Housing decades of experience, here at GURUS we’ll ensure your implementation goes live hitch-free, with a detailed process reviewed by our team of experts.

 

FIND OUT MORE

Customization & Development

To customize or not to customize, that is the question. Through careful investigation, we’ll identify the type of requirements your business needs and design cutting-edge scripts and workflows to kickstart your ERP project.

 

FIND OUT MORE

Integration

Not quite ready to give up on your legacy system? Don’t worry about it. Our integration specialists will ensure a smooth flow between your ERP and any third-party applications you need to streamline your business processes.

 

FIND OUT MORE

Data Migration

Leave no man behind, especially when it comes to crucial business data. At GURUS, we’ll make sure to migrate your data from old systems to your new ERP software. You can trust our unique Sherpa methodology to keep your data updated.

 

FIND OUT MORE

Optimization

If you’re looking for the best of the best, we’ve got you covered. NetSuite is built to scale with a business, and we’ll help you optimize processes to streamline the day-to-day of your business operations with new features, dashboards, reports, and more.
 

FIND OUT MORE

Training

New software means a new learning curve for your team as well as your company’s objectives. GURUS offers extensive training in NetSuite both onsite or online. It’s crucial that your team be up to date and trained on the latest Oracle NetSuite functionalities in order for your team to get the most out of your ERP.

FIND OUT MORE

Support

We love lending a hand to those who need it most. GuruSupport has 80+ consultants to assist you with any minor or major problems that are bogging you down. Our team is dedicated to helping you with support as new questions, needs, and possible opportunities for scaling up arise.

FIND OUT MORE

NetSuite Upgrade Readiness Review

There’s nothing quite like an automated Cloud platform. Upgrades? No stress, NetSuite will automatically upgrade twice a year as per your subscription. GURUS' Upgrade Readiness Reviews tests and prepares your business for NetSuite's bi-annual updates to ensure you have the latest ERP features.

 

FIND OUT MORE

NetSuite Admin Services

Are you missing out on internal administration when it comes to your NetSuite experience? GURUS’ Business Process Outsourcing Admin Services allows our team to act as your NetSuite Administrator when you don’t have one and provide ongoing support throughout your daily operations.

 

FIND OUT MORE

Staff a Project

Collaborate with some of the top NetSuite professionals in North America. Whatever you need to enhance your business operations, our team at GURUS will provide your team with the best available resources to meet your NetSuite needs.

 

FIND OUT MORE

Project Rescue

Are you in a situation where everything is going wrong no matter what you do? Well, you’re in luck, because we’re here to save the day. Our team of specialists will analyze and assess what is going wrong in your ERP implementation and work with you to bring your project back to life.

FIND OUT MORE

 

APPROACH

 

Here at GURUS Solutions, we are passionate pioneers who inspire tomorrow’s enterprises as they face their daily challenges. We are the experts who get the work done.

 

Learn More

 

RESOURCES

 

In an ever-changing world, it’s important to keep up to date with the latest information. Check out our educational information center to learn more from our in-house industry professionals, customers, and the specialists we work with in the field.

 

Learn More

 

PROCESS

 

After decades of perfecting the ideal system, our unique process ensures that we understand your business and technologies, which we then evaluate and propose solutions that truly meet your specific needs.
 

 

Learn More

Request More Info From an Expert

News & Events

Blog

  • Jan 06

    Business Intelligence (BI) Buyer’s Guide for NetSuite ERP Users 2021

  • Sep 02

    How Does a BI (Business Intelligence) Tool Work With NetSuite ERP?