Services de
consultation Mavenlink

En tant que partenaire de confiance Mavenlink, GURUS Solutions a pour objectif de fournir une solution unique aux entreprises qui cherchent à exploiter la puissance de l'automatisation des services professionnels (PSA) pour atteindre leurs objectifs.

COMMUNIQUER AVEC NOUS

Avec plusieurs années d'expérience dans les services professionnels - offrant des solutions personnalisées et un accompagnement continu à nos clients - Mavenlink était un choix évident à ajouter à notre gamme de produits.

GURUS Solutions est devenu l'un des principaux partenaires de mise en œuvre de la technologie infonuagique en Amérique du Nord, étant l'un des rares partenaires NetSuite 5 étoiles offrant des services de consultation pour NetSuite ERP, Boomi, et maintenant Mavenlink. Tout comme GURUS Solutions, Mavenlink aide votre entreprise à faire ce à quoi elle excelle, mais en mieux, en tirant parti de la technologie infonuagique.

Pour faire évoluer votre entreprise, pensez aux outils d’intelligence d’affaires et d'automatisation de Mavenlink pour gérer efficacement les ressources, projets et collaborations d'équipe. Si vous recherchez une solution personnalisée qui s'aligne sur vos objectifs d'affaires, parlez à l'un de nos experts Mavenlink. Ils peuvent développer et intégrer une solution qui répond au mieux à vos besoins.

Actuellement, GURUS Solutions est en train de constituer son équipe de développeurs et consultants Mavenlink. Notre équipe sera entièrement prête à offrir des services complets de consultation en 2022. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, vous pouvez postuler ici. Entre-temps, nous avons établi un partenariat avec Mavenlink afin d'obtenir une licence pour leur logiciel, de sorte que vous puissiez profiter de leur fantastique solution PSA.

 

Solution logicielle Mavenlink

Découvrez ce qu'un logiciel de services professionnels puissant peut faire pour votre organisation grâce à Mavenlink. En tant que partenaire Mavenlink, GURUS Solutions est là pour s'assurer que Mavenlink répond à vos objectifs d'affaires. Contactez l'un de nos experts pour connaître les tarifs de Mavenlink et savoir si la solution vous convient.

OBTENIR LES TARIFS MAVENLINK

Ce que notre consultant Mavenlink
peut faire pour vous

1. Assistance

 

En tant que partenaires Mavenlink, notre priorité absolue est de nous assurer de répondre à vos besoins et de trouver la meilleure solution possible pour votre entreprise. Dès le début, nos consultants veilleront à ce que Mavenlink soit la bonne solution pour vous et feront des suggestions sur la façon de mettre en œuvre le logiciel avant de commencer le projet. Une fois le projet approuvé, notre équipe de développement travaillera en étroite collaboration avec vous tandis que nos consultants vous apporteront leur soutien jusqu'à la fin du projet. Notre méthodologie Sherpa nous permet de travailler non seulement pour vous, mais aussi à vos côtés tout au long du processus et au-delà, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de Mavenlink.
 

2. Mise en oeuvre

 

Travaillez avec nos experts consultants Mavenlink pour vous aider à mettre en œuvre leur technologie. Nos consultants et développeurs travaillent main dans la main afin que Mavenlink soit efficace pour vous. Nous vous fournirons également, à vous et à votre équipe, une formation qui vous permettra de faire passer votre entreprise au niveau supérieur le plus rapidement possible. Soyez assuré que nous transférerons toutes les informations ou données vers Mavenlink afin que rien ne soit perdu une fois la mise en œuvre terminée.

3. Intégration

 

GURUS Solutions vous aidera à connecter vos systèmes existants avec Mavenlink M-Bridge. Prenez vos outils et exploitez-les au maximum en les réunissant en une seule plateforme. Nos développeurs Mavenlink vous aideront à connecter Mavenlink à vos CRM, systèmes financiers, HCM et autres systèmes actuels en un seul emplacement centralisé. Nos consultants vous apporteront leur soutien et vous aideront à créer des flux de travail, à définir des règles et, si nécessaire, à mettre en œuvre des solutions personnalisées en collaboration avec les développeurs.
 

4. Personnalisation

 

Bien que Mavenlink offre une solution standard dans tous les domaines, en tant que partenaires, nous sommes en mesure de fournir aux clients des solutions personnalisées qui tirent parti des systèmes de Mavenlink pour aider votre entreprise à se développer. Parmi les exemples d'intégrations, citons NetSuite, Salesforce, G Suite, Slack, Hubspot, Quickbooks, Jira, etc.
 

Contactez-nous maintenant

Nouvelles et Événements

Blogue

  • jan 20

    Qu’est-ce que Dell Boomi et comment ça marche?

  • fév 02

    Les meilleures intégrations NetSuite pour votre entreprise

Restez en contact

Mavenlink
Software Solutions

As a trusted Mavenlink partner, GURUS Solutions aims to provide a unique solution to businesses looking to leverage the power of professional services automation (PSA) to achieve their company goals.

Get In Touch

Having years of experience in professional services — offering customized solutions and continuous guidance to our customers — Mavenlink was an obvious choice to add to our line of products.

GURUS Solutions has come to be one of the leading implementation partners for cloud technology in North America, being one of the very few 5-star NetSuite partners offering consulting services in NetSuite ERP, Boomi, and now Mavenlink. Much like GURUS Solutions, Mavenlink looks to help your business do what it does best, only better, by leveraging cloud technology.

As you look to scale your business, consider Mavenlink’s business intelligence and automation tools to manage resources, projects, and team collaborations effectively. If you’re looking for a customized solution that aligns with your business objectives, speak with one of our Mavenlink experts. They can develop and integrate a solution that best meets your needs.

Currently, GURUS Solutions is building out our team of developers and Mavenlinks consultants. Our team will be fully ready to offer complete consulting services in 2022. If you’d like to join our team, you can apply here. In the meantime, we have partnered with Mavenlink to license their software so that you can take advantage of their amazing PSA solution.

 

Mavenlink Software Solution

Discover what powerful professional services software can do for your organization with Mavenlink. As a Mavenlink partner, GURUS Solutions is here to help make sure Mavenlink serves to meet your business goals. Get in touch with one of our experts to go over Mavenlink’s pricing and find out if the solution is right for you.

GET MAVENLINK PRICING

What Our Mavenlink
Consultant Can Do for You

1. Support

 

As Mavenlink partners, our top priority is to make sure we’re meeting your needs and finding you the best solution possible for your business. From the beginning, our consultants will make sure Mavenlink is the right fit and make suggestions on how to implement the software before commencing the project. Once approved, our development team will work closely with you while our consultants provide support until the project is complete. Our sherpa methodology ensures that we don’t just work for you but alongside you throughout the entire process and beyond so that you can get the most out of Mavenlink.
 

2. Implementation

 

Work with our Mavenlink consulting experts to help you implement their technology. Our consultants and developers work hand in hand to make Mavenlink work for you. We’ll also provide you and your team with training so that you can start taking your business to the next level as soon as possible. Rest assured that we’ll carry over any information or data to Mavenlink so that nothing is lost once the implementation is complete.

3. Integration

 

GURUS Solutions will help you connect your existing systems with Mavenlink M-Bridge. Take your tools and get the most out of them by bringing them together all into one platform. Our Mavenlink developers will help connect Mavenlink to your current CRM’s, financials, HCM, and other systems all into one centralized location. Our consultants will provide support and help you create workflows, set rules, and, if need be, apply customizable solutions in collaboration with the developers.
 

4. Customization

 

While Mavenlink offers a standard solution across the board, as partners, we are specialized in providing customers with customized solutions that leverage Mavenlink’s systems to help your business succeed. Examples of integrations include NetSuite, Salesforce, G Suite, Slack, Hubspot, Quickbooks, Jira, and others.
 

Get in Touch Now

News & Events

Blog

  • Jan 06

    Business Intelligence (BI) Buyer’s Guide for NetSuite ERP Users 2021

  • Sep 02

    How Does a BI (Business Intelligence) Tool Work With NetSuite ERP?